Ridha Charfeddine, président de l'Etoile du Sahel, s'est excusé auprès des supporters après leur humiliation 6-2 par Al Ahly au stade Borg El-Arab.
Le club tunisien a été éliminé de la demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF en 2017 après avoir perdu 7 à 4 contre les Red Devils dimanche soir.
Le président tunisien a félicité les géants du Caire qui ont atteint la finale du tournoi pour la 11ème fois de leur histoire. Ils vont maintenant chercher à remporter le titre, qu'ils ont remporté en 2013, pour la 9ème fois.
"Je ne m'inquiète pas du résultat, mais du style de jeu et de la performance des joueurs. Ils n'ont pas bien performé aujourd'hui ", a déclaré Charfeddine dans une interview télévisée après le match.
"Nous évaluerons les raisons de ce qui s'est passé aujourd'hui. Dans une situation différente, l'Etoile n'aurait pas concédé tous ces buts. "
"Al Ahly est une grosse équipe et l'Etoile est une grosse équipe, mais c'est du football", a-t-il ajouté.
Le président de 65 ans a promis aux fans de l'Etoile de travailler plus dur à l'avenir et a dit qu'il tiendra les responsables de la défaite responsables