Après la défaite 2-1 au match aller, les Red Devils ont réussi à revenir de la défaite au match retour en battant l'Etoile du Sahel 6-2 en Egypte et en faisant la finale de la compétition africaine pour la 11ème fois.
Ali Maaloul et Mohamed Naguib ont été choisis en défense pour leur forte performance. Ali Maaloul a livré encore un autre affichage exceptionnel dimanche et était fortement impliqué, marquant le but d'ouverture et assistant un autre.
Ramy Rabia a été inclus dans l'équipe un but de classe mondiale ainsi que d'être solide dans le rôle de milieu de terrain défensif.
Moamen Zakaria et Junior Ajayi se sont avérés très importants pour Al Ahly sur l'aile car ils ont mis en place d'excellentes performances qui les ont conduits à être sélectionnés dans l'équipe de la semaine.
Walid Azarou a certainement dû le faire après que son hat-trick ait été un facteur clé dans la victoire massive contre l'Etoile. Il a maintenant porté son total à quatre buts dans la LC de la CAF.
L'ancien joueur d'Al Ahly, Amir Sa'youd, qui joue maintenant pour l'USM Alger, a également fait partie de l'équipe de la semaine en étant le seul représentant de l'équipe algérienne.