Al Ahly a battu l'Etoile Sahel tunisien 6 à 2 dimanche à l'extérieur du stade Borg El-Arab pour affronter le Wydad Casablanca en finale de la Ligue des champions de la CAF.
Lors de la conférence d'après-match, El Badry a déclaré: «Avant le match, nous nous concentrions uniquement sur la victoire et ne cédions aucun but de l'Etoile du Sahel. Nous avons d'abord joué pour la victoire 1-0, mais avec la volonté de Dieu et les efforts des joueurs, c'est devenu plus facile et nous avons réussi à marquer beaucoup plus. "
Sur la participation d'Emad Meteab, El Badry a déclaré: "Emad a joué parce qu'il était prêt avant le match et je pensais qu'il pouvait jouer un rôle avec l'équipe et nous aider."
"Nous allons célébrer la victoire aujourd'hui et ensuite commencer à préparer la finale contre le Wydad Casablanca, car ils forment une équipe très forte et spéciale", a déclaré El Badry.
Al Ahly affrontera le Wydad, qui a battu l'USM Alger samedi, lors de la finale du match aller en Egypte le 27 octobre et disputera le match retour au Maroc le 4 novembre.