HERVIE RONAR, l'électeur national, a annoncé lundi l'équipe de 23 joueurs pour la Coupe du monde à la mi-juin. Un rapport de la Fédération royale marocaine de football a indiqué que Badr Bannon et Nasir Mazrawi quitteraient le camp des Lions de l'Atlas, tandis que l'électeur national a préféré garder le joueur Walid Al-Hjam pour continuer son entraînement avec le groupe.
L'équipe prépare actuellement la Coupe du Monde en Suisse en préparation de la Coupe du Monde, où l'équipe slovaque affrontera aujourd'hui l'équipe slovaque et la délégation marocaine en Estonie pour un match amical avec l'équipe le 9 juin, avant de rejoindre la ville de Voronezh en Prusse. Finales de la coupe du monde. Ce qui suit est une liste de l'équipe marocaine:
- Gardien de but:
Mounir El Kajoui El Mohamadi (Espagnol de Numancia),
Yaseen Bono (Espagnol de Gérone),
Ahmed Reza Tknauti (Union de Tanger). Défenseurs: Mehdi Mottaki (Benatia) (Juventus), Ghanem Saes (Wolverhampton), Marwan Dakota (Istanbul Pakashkhar), Nabil Darrar (Fenerbahçe), Ashraf Chakimi (Real Madrid) et Hamza Mandil (Lille).
- Milieu de terrain:
(Feyenoord Rotterdam), Youssef Ait Banasar (Cannes), Sufian Amrapet (Feyenoord Rotterdam), Jonas Belhande (Galatasaray), Faisal Fiat (Getafe) et Amine Harith (Schalke 04). - Attaque: (Bayern Munich), Ayoub Al-Kaabi (Nahdet Berkan), Noureddine Amrapet (Leganes), Mehdi Carciela (Standard de Liège, Belgique), Hakim Ziash (Ajax Amsterdam)