Le site officiel du club italien Gênes a révélé la participation du joueur Adel Taarabt au camp préparatoire de l'équipe nationale, qui précède le match entre le Marocain et l'Ivoirien, au sixième tour et la finale des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, notant que le joueur se prépare à jouer Pour la "Coupe du Monde".
Lors de la dernière liste de 26 joueurs, révélée par l'électeur national Herve Ronard, la semaine dernière,
le site officiel du Genoa Club a confirmé le retour du match à l'équipe depuis la porte du match Côte d'Ivoire, affirmant que le bon début de match en ligue italienne Cette saison, il l'a ramené à la tanière "Black" dans sa quête d'une victoire ou d'une égalité dans la terre des Eléphants pour se qualifier pour la Coupe du Monde.
Alors que le camp d'équipe national, qui commence officiellement mardi à Rabat, est en train de s'effondrer, il est susceptible de remplacer un joueur qui ne pourra pas rejoindre l'équipe nationale pour cause de blessure pour diverses raisons. Le National Voter l'a vu comme nécessaire, bien qu'il ait été abandonné sous le nom de Tarabat lorsqu'il a annoncé la liste finale, ce qui peut ne plus être le cas.